Publié par Laisser un commentaire

date de sortie, caractéristiques, spéci


Cette page a été traduite en utilisant l’IA et l’apprentissage automatique.


(Pocket-lint) – La gamme Galaxy Watch de Samsung est lune des plus faciles à recommander aux utilisateurs de téléphones Android à la recherche des fonctionnalités et des capacités de suivi de la santé que les utilisateurs diPhone obtiennent de lApple Watch.

Au cours des deux dernières années, Samsung sest concentré sur la gamme plus petite Galaxy Active, mais la société est maintenant sur le point de revenir à la gamme plus traditionnelle de Galaxy Watch avec un suivi de la Galaxy Watch dorigine .

Voici tout ce que nous savons sur la Galaxy Watch 3.

Galaxy Watch 2 ou 3?

Alors que lon supposait que la prochaine smartwatch de Samsung serait la Galaxy Watch 2 – en raison du suivi direct de la première Galaxy Watch – les fuites suggèrent le contraire.

Une liste est apparue sur le site de certification NBTC de la Thaïlande indiquant que nous pourrions ignorer «2» et passer directement à «3», ce que la propre application de Samsung a pris en charge.

La raison en est peut-être lexistence de la Galaxy Watch Active 2 . Cela pourrait dérouter les clients davoir un modèle plus récent avec le même numéro dans son surnom.

Date de sortie et prix

  • 5 août
  • Probablement plus de 300 $ / 300 £

Suite à une liste FCC pour la Galaxy Watch 3 en mai – une garantie quasiment quun nouveau produit va être lancé – lévénement Galaxy Unpacked de Samsung a été confirmé pour le 5 août.

Samsung a taquiné cinq appareils dans la bande-annonce de lévénement, y compris la Galaxy Watch 3, aux côtés de la gamme Galaxy Note et Galaxy Z Fold 2. La date de mise en vente de la Watch 3 est encore inconnue, mais elle sera annoncée le 5 août.

En ce qui concerne les prix, la Galaxy Watch 3 coûtera plus cher que les modèles Watch Active, mais le montant exact est actuellement inconnu et dépendra probablement du matériau que vous choisissez.

La Galaxy Watch originale était vendue au détail pour environ 330 $ aux États-Unis (299 £ au Royaume-Uni). Il serait donc raisonnable de sattendre à une histoire similaire pour la deuxième génération. En comparaison, lActive 2 se vend actuellement 299 $ ou 269 £.

squirrel_widget_145363

Conception

  • Lunette tournante
  • Des rumeurs sur les options en acier et en titane
  • Étanche à 5ATM
  • Durabilité MIL-STD-810G
  • Boîtiers de 41 mm et 45 mm

La Samsung Galaxy Watch 3 devrait être similaire esthétiquement à loriginal, plutôt que dadopter le look plus rond et sans lunette de lActive .

Les rapports et les images qui ont fui suggèrent que la lunette tournante fait un retour. La lunette tournante naide pas seulement à donner à la montre ce look analogique traditionnel, elle constitue également un élément clé de linterface utilisateur.

Contrairement aux tailles de boîtier apparemment standard de 44 mm ou 46 mm, Samsung opterait pour des boîtiers de 41 mm et 45 mm pour la Galaxy Watch 3 et il pourrait être disponible dans un certain nombre de finitions métalliques différentes. Daprès les photos qui ont fui, il semble que le plus grand modèle aura des bords texturés sur la lunette, tandis que le plus petit nen aura pas.

Les fuites suggèrent également que nous allons également voir un complément complet de matériaux de bracelet de montre. La première série dimages montrait un boîtier en métal argenté naturel avec un bracelet en cuir noir, ainsi quun boîtier anodisé noir avec ce même bracelet. Un boîtier en métal noir avec un bracelet à maillons en titane a également fui, poussant davantage la Galaxy Watch dans le territoire de la «  vraie montre .

Avec ces variations de matériaux et de styles, il plaira à un plus large éventail de consommateurs et donnera une sérieuse concurrence à lApple Watch. Après tout, la montre dApple manque un peu de concurrence à cet égard. En ce qui concerne les matériaux, nous nous attendons à voir lacier inoxydable, le titane et peut-être laluminium comme trois offres métalliques différentes.

Matériel et affichage

  • Écrans 1,2 pouces et 1,4 pouces
  • Écrans de résolution 360 x 360
  • 1 Go de RAM
  • Batteries 247mAh et 340mAh

Un écran tactile AMOLED rond occupera la majeure partie de lespace à lavant de la Galaxy Watch 3 en fonction des fuites, avec lajout de boutons physiques pour le contrôle, à côté de cette lunette rotative.

Selon les rumeurs, le modèle 41 mm aurait un écran de 1,2 pouces, tandis que le modèle 44 mm utilisera un écran de 1,4 pouces.

Le capot arrière aperçu à travers la certification FCC ressemble beaucoup à la configuration de la Watch Active, avec une saillie ronde hébergeant le matériel de surveillance de la fréquence cardiaque.

Cette même image révèle que la montre sera revêtue de Gorilla Glass DX et quelle sera à la fois étanche à 5ATM (50 mètres) et certifiée MIL-STD-810G pour sa durabilité.

En ce qui concerne lalimentation interne, on prétend que la batterie à lintérieur du plus petit modèle aura une capacité de 247 mAh, la plus grande avec une cellule plus grande de 340 mAh. On dit que les deux ont 1 Go de RAM et 8 Go de stockage.

Fonctionnalités et logiciels

  • GPS et LTE
  • Suivi de la santé
  • ECG et tension artérielle
  • 1 Go de RAM

Samsung a longtemps construit son interface utilisateur pour smartwatch sur Tizen OS , et nous ne nous attendons pas à ce que cela change de si tôt. Il est facile à utiliser, coloré et est livré avec une multitude de superbes cadrans.

Il est également lié aux propres services de Samsung, tels que Samsung Health, et les cadrans de la montre vous donnent la possibilité de personnaliser les couleurs et les complications de la même manière que Apple Watch .

En dehors de cela, nous nous attendons à une continuation des fonctionnalités régulières de la smartwatch, comme la capacité de lire et dinteragir avec les notifications de votre smartphone, avec une expérience plus complète lorsquelle est associée à un téléphone Android (mais avec le support iOS). Semblable au modèle précédent, les images FCC divulguées indiquent quil aura également une connectivité LTE.

Sur le plan matériel, ce serait un pari assez sûr de prédire quil se chargera sans fil avec son propre support de charge dédié, il a également été suggéré que le moniteur cardiaque à larrière offrira une compatibilité avec les tests ECG ainsi quune surveillance de la pression artérielle.

La détection des chutes a également été suggérée, ainsi que le suivi du sommeil, y compris les étapes REM et il est dit que la Galaxy Watch 3 aura 39 modes sportifs, ainsi que les gestes de la main.

Rumeurs Samsung Galaxy Watch 3: Que sest-il passé jusquà présent?

Voici tout ce que nous avons entendu jusquà présent sur la Samsung Galaxy Watch 3.

28 juillet 2020: la fuite de Samsung Galaxy Watch 3 révèle presque tout sur la prochaine smartwatch

Le site allemand Winfuture.de a publié des images montrant les tailles 41 mm et 45 mm de la Galaxy Watch 3 sous tous les angles, tout en offrant également des informations sur les fonctionnalités et les spécifications matérielles.

1/3Winfuture.de

27 juillet 2020: les fonctionnalités de la Samsung Galaxy Watch 3 incluent les gestes de la main et la détection des chutes

Max Weinbach de XDA Developers a décodé les ressources APK de lapplication Galaxy Watch 3 Plugin pour révéler quelques-unes des principales fonctionnalités à venir.

Selon Weinbach, la Galaxy Watch 3 prend en charge les gestes de la main, offre une détection des chutes et Samsung va également faciliter la prise de capture décran. Weinbach a également trouvé les options de cadrans par défaut qui seraient disponibles.

27 juillet 2020: La gamme de produits Samsung Unpacked révélée dans un teaser, y compris quelque chose à laquelle nous ne nous attendions pas

Samsung a publié une bande-annonce pour son événement Galaxy Unpacked avec cinq produits silhouettés sur un fond noir, mais une fois allégés (comme nous lavons sur limage ci-dessous), il est assez évident de ce quils sont et lun deux est la Galaxy Watch 3.

Samsung

20 juillet 2020: Samsung annonce quil y aura cinq nouveaux appareils lors de son lancement Unpacked le 5 août

Samsung a déclaré que cinq appareils seraient dévoilés lors de son événement Galaxy Unpacked dans un message du responsable du mobile TM Roh.

« Lors du Galaxy Unpacked de cet été, nous présenterons cinq nouveaux dispositifs dalimentation », a-t-il déclaré dans le post. « Ces appareils concrétisent notre vision dêtre linnovateur de nouvelles expériences mobiles qui se déroulent de manière transparente et continue partout où nous allons. »

« Vous serez en mesure de vivre pleinement votre vie avec ces appareils dans votre main (et dans vos oreilles et sur votre poignet.) »

8 juillet 2020: Annonce de lévénement Galaxy Unpacked: Samsung taquine-t-il un Note 20 en cuivre?

Samsung a confirmé que son prochain événement Galaxy Unpacked aurait lieu en ligne le 5 août 2020. La série Note 20 est attendue et si nous ne voyons pas la Watch 3 à lavance, nous nous attendons à ce quelle soit lancée également lors de cet événement.

7 juillet 2020: Plus dangles de fuite de Watch 3

Un certain nombre dimages ont été publiées sur Twitter par The_Tech_Guy à partir du site de certification NCC, montrant la Samsung Galaxy Watch 3 sous plusieurs angles.

2 juillet 2020: le firmware révèle de nouvelles fonctionnalités

Les fuites de logiciels indiquent que nous recevons des notifications plus riches, une meilleure application météo et Outlook pour le courrier électronique pour remplacer la propre application de messagerie de Samsung.

1er juillet 2020: Toutes les combinaisons de couleurs / matières répertoriées

On pense que la liste dans le tweet ci-dessous contient toutes les combinaisons de tailles, de modèles et de matériaux disponibles pour la Watch 3.

29/30 juin 2020: date du 22 juillet et modèles en titane révélés.

Il semble que @evleaks ait pris sur lui de tout révéler sur cette montre, et les derniers teasers et fuites montrent une date de lancement proposée et un modèle avec un bracelet en titane fantaisie.

@evleaks

25 juin 2020: fuites de rendus de presse haute résolution

Vous pouvez toujours compter sur @evleaks pour trouver la marchandise en ce qui concerne les rendus de presse officiels qui fuient avant un lancement. La montre a lair fantastique.

Evan Blass, @evleaks

17 juin 2020: des images réelles sont divulguées

Cest la première fois que nous voyons des photos réelles des montres et il semble quil existe deux styles différents.

@UniverseIce – Twitter

16 juin 2020: De nombreuses spécifications ont été divulguées

Selon les rumeurs, le lancement de la Galaxy Watch 3 aurait lieu dans quelques semaines, la liste des spécifications a été diffusée en ligne et mentionnait les tailles décran et de batterie, ainsi que la RAM interne.

10 juin 2020: lancement prévu pour juillet

Plutôt que dapparaître aux côtés du Galaxy Note 20 en août, il a été dit que la Galaxy Watch 3 apparaîtra en juillet.

9 juin 2020: lapplication Samsung confirme le nom de la Watch 3

Il semble que la dénomination de la Galaxy Watch 3 soit exacte, car la propre application Wear de Samsung contient le logo caché .

8 juin 2020: les pages dassistance Samsung apparaissent

Comme si nous avions besoin de preuves supplémentaires de larrivée de nouvelles montres, Samsung a publié quelques pages dassistance pour deux nouveaux modèles.

6 juin 2020: Cela pourrait-il sappeler la Galaxy Watch 3?

Selon les informations glanées dans les listes de certification NBTC en Thaïlande, la montre pourrait en fait sappeler Galaxy Watch 3.

1 juin 2020: la lunette tournante revient

Une nouvelle rumeur – citant des sources proches du projet – prétend que Samsung ramène la lunette tournante pour la Galaxy Watch de deuxième génération.

27 mai 2020: Galaxy Watch 2 certifié en Chine et à la FCC

En plus dêtre passée par la FCC aux États-Unis, la Galaxy Watch 2 a été certifiée en Chine .

20 mai 2020: la nouvelle Galaxy Watch sera disponible en titane

L exclusivité de SamMobile à partir de mai suggère que nous allons voir une version en titane plus chère de la Samsung Galaxy Watch 3.

3 février 2020: Watch 2 sera doté dun stockage de 8 Go

En février, des informations ont filtré selon lesquelles la prochaine montre de Samsung aurait doublé le stockage , passant de 4 Go à 8 Go.

Écrit par Cam Bunton. Édité par Britta O’Boyle.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 × 12 =